Disneyland Paris: Août 2008

Disneyland Paris est pour moi, mon pèlerinage quand je vais pas bien ou tout simplement pour penser à autre chose et retomber en enfance...J'ai déjà plusieurs séjour et visites au parc à mon Actif c'est-a-dire un peu près : d'environ 18 fois. J'ai l'habitude d'y aller depuis l'ouverture du parc. je posterais ici quelques info sur les parc et hôtels, mes avis et mes plus récents voyages.

Je vais d'abord vous faire part de mon rêve...c'est de séjourner dans le plus classe et le plus magique des hôtels Disney j'ai nommé: Le Disneyland Hôtel 4 clés.

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de rentrer à l'intérieur, mais pour accéder au premier parc Disney on passe en dessous de l'hôtel.

Le château lors du 15ème anniversaire du parc

Ensuite, prenons la direction du land Adventureland...avec le bateau du capitaine crochet et je vous met dans la confidence qu'il va être changée cette année...il était trop en mauvais état.

A ce moment là Jack Sparrow fait fureur!

Le colonel pizza Outpost: c'est un fastfood du parc, c'est un mes préférés pour les décors, super sympa en été, on y trouve surtout des pizza Butoni et du pain à l'ail délicieux.

Le plafond

Nous nous rendons à Frontierland le pays des Cowboys, vue sur Big Thunder Mountain

Phantom Manor

Promenade en grand bateau

Le pays des comtes de fées à Fantasyland c'est une promenade en bateau à la découverte des comtes en miniature.

Vidéopolis à Discoveryland c'est un fastfood où on peut se restaurer mais aussi là où se déroule des spectacles.

Voilà c'est la fin des photos pour cette journée qui fut superbe!